Myriam KAMALA, Sophrologue à Cabriès

Bastide Blanche, Rue Raymond Martin, 13480 Cabriès
+33 6 20 77 73 46
 

Myriam KAMALA, Sophrologue à Cabriès

 
+33 6 20 77 73 46
 
Bastide Blanche, Rue Raymond Martin, 13480 Cabriès

Myriam KAMALA


Sophrologue 
Titulaire de la certification professionnelle RNCP

Hypnose à Aix-en-Provence (13080-13090-13100-13290-13540)

L'hypnose ericksonienne et ses applications

L'hypnose ericksonienne est une approche thérapeutique basée sur les enseignements de Milton Erickson.

Ce psychiatre et psychologue américain a montré à quel point l'inconscient de chaque individu était capable de répondre de façon adaptée aux différentes situations auxquelles il est confronté.

L'objectif de l'hypnose ericksonienne est donc de favoriser la mobilisation de l'inconscient, incroyable "réservoir de ressources" pour faciliter la résolution des problèmes rencontrés.

​C'est une thérapie brève orientée vers la solution, ainsi le changement désiré  se situe au centre de la séance.

Chaque personne possède en elle, les ressources et capacités nécessaires pour gérer de manière appropriée une situation donnée. L’hypnose permet simplement d’y avoir accès, de les découvrir, de les faire grandir et d’apprendre à les utiliser de la meilleure manière.​

Par la parole, la présence et l'accompagnement, le praticien induit chez le patient un état de conscience particulier qui est utilisé pour amplifier ses ressources internes, développer ses potentiels individuels, repousser ses propres limites, se libérer de conditionnements négatifs.

 

MYRIAM KAMALA À AIX-EN-PROVENCE

Myriam KAMALA

Bastide Blanche
Rue Raymond Martin
13480 Cabriès

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Dans un autre monde"

Par Alain R.

La douceur, l'élégance, la voix. Et puis, au-delà des gestes, cette façon si particulière de donner à croire que vous êtes la seule personne importante à ses yeux tout en sachant parfaitement préserver la nécessaire retenue, indispensable à la pratique de son art. Myriam Kamala invite tout de suite à l'évasion, au répit, voire à l'oubli. Avec elle, passer de l'autre côté du tellement fameux miroir, devient aisé et apaisant. On n'en demande pas plus.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.