+33 6 20 77 73 46
 
Bastide Blanche, Rue Raymond Martin, 13480 Cabriès

Myriam KAMALA


Sophrologue 
Titulaire de la certification professionnelle RNCP

Dans un monde où tout va très vite, le stress n’est jamais bien loin. S’arrêter quelques minutes, laisser filer un peu de temps, histoire de tenir ce stress à distance et de pouvoir se prendre en main, voila un bon moyen pour se diriger vers le chemin de la détente et du calme intérieur. Pour évacuer le stress et retrouver le calme intérieur je vous propose une respiration abdominale !!


exercice de Sophrologie
En position debout ou assis placez vos mains sur votre ventre. L’objectif est de ressentir les mouvements de ce dernier. Inspirez pendant trois secondes par le nez en gonflant votre ventre sans forcer, bloquez l’air pendant 3 secondes puis expirez lentement par la bouche en laissant le ventre redescendre. Le bon rythme ? Trois fois par jour voire plus, si vous ressentez le besoin de vous relaxer.

Respirez profondément, c’est vivre 

Myriam


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.