Myriam KAMALA, Sophrologue à Cabriès

Bastide Blanche, Rue Raymond Martin, 13480 Cabriès
+33 6 20 77 73 46
 

Myriam KAMALA, Sophrologue à Cabriès

 
+33 6 20 77 73 46
 
Bastide Blanche, Rue Raymond Martin, 13480 Cabriès

Myriam KAMALA


Sophrologue 
Titulaire de la certification professionnelle RNCP

Libérer l’esprit

Vous ressassez en boucle toujours les mêmes idées noires. Vous ne pouvez vous empêcher de penser à cette petite remarque que l’on vient de vous faire. Pas de doute,la rumination mentale. Et si vous décidiez de chasser ces pensées, et de vous alléger l’esprit ?
Pour libérer son esprit de ces pensées , mettez tout d’abord un nom sur vos obsessions.

Soyez juste avec vous-même pourquoi pensez-vous tout le temps à cela ,existe-t-il une solution pour chasser cette obsession de votre tête ? Si oui, n’hésitez pas à la mettre en pratique .

Pour arrêter de ruminer, vous pouvez aussi penser à autre chose.

La solution est de choisir une activité qui nous plait et de s’y consacrer pleinement plusieurs fois par semaine. Peut-être est-ce le bon moment, par exemple, pour prendre des cours de danse, jouer de la musique ,sport .. ?
Ainsi concentré sur votre activité, vous pourrez vous alléger l’esprit et le remplir avec quelque chose de plus agréable.
Le plus important est d’agir pour vous occuper l’esprit.

Tirez des leçons des problèmes que vous avez rencontrés. Votre patron vient de vous faire une remarque critique sur votre travail, et vous la ressassez en boucle ..

Transformez-la en atout et utilisez-la pour vous améliorer.

Libérez votre esprit !!!❣️


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.